Plusieurs marques confectionnent des appareils de qualité. Mais Makita a su se distinguer de la concurrence par la qualité de ses outils. Cette marque de renommée a encore mis un nouveau produit sur le marché. Il s’agit de l’aspirateur robotique Makita DRC200Z. C’est un appreil conçu pour le nettoyage des déchets qui encombrent votre cadre de vie. Les experts ont testé avec beaucoup de soin cet appareil. L’article suivant présente les caractéristiques de l'outil. Lisez-le pour plus de compréhension.
Aspirateur robot Makita DRC200Z : un outil de qualité
Le modèle DRC200Z est un robot nettoyeur à usage commercial ou industriel. Nombreuses sont ses qualités. Au nombre de celles-ci, on distingue son moteur sans charbon et sa mobilité. C’est bien cela qui matérialise sa résistance au travail. C'est un appareil alimenté par deux batteries en parallèle Li-ion dont la tension est de 18 V. De plus, un système de démarrage automatique est disponible sur cet appareil. Ainsi, grâce à la fonction on-timer, la machine s’allume toute seule selon des horaires (1 heure, 3 heures ou 5 heures).
De même, pendant environ 200 minutes, cette machine peut rester en fonctionnement continu avec ses deux batteries. Il est possible de nettoyer une surface maximale de 500 m2 avec ce modèle. Mieux encore, il obéit à une vitesse de course estimée à 0.3 m/s. L’appareil est doté d’un sac à poussière de 2.5 litres. Grâce à ce sac, vous avez la possibilité de savoir le niveau de remplissage et de le vider au fur et à mesure. N’attendez plus longtemps pour vous procurer votre machine.
Test de l'aspirateur robot Makita DRC200Z
C’est avec plaisir que les esxperts ont testé cet appareil afin de faire ressortir ses qualités. Grâce à son poids de 7.8 kg, cet outil est facile à manier. En outre, l’appareil dispose de deux modes de fonctionnement automatique pour le nettoyage. Il s’agit du nettoyage en mode aléatoire et du nettoyage en mode motif. Ces modes sont sélectionnables en fonction de l’état du site à nettoyer. La machine possède une fonction de réglage de la zone de nettoyage. Cette fonction vous permet de définir une zone de nettoyage en plaçant du ruban de délimitation sur le sol comme ligne de délimitation que le nettoyeur ne peut pas franchir.
Aussi, l’appareil est équipé d’un capteur à ultrasons et d’un capteur du pare-chocs. Ces deux capteurs permettent à l'appareil de détecter les obstacles pendant le nettoyage afin de les éviter. Il y a deux modes de dépoussiérage sélectionnables sur la machine. On distingue le mode de nettoyage avec une brosse pour les petits et gros débris et le mode d'aspiration avec une brosse unique pour collecter les gros débris. Pour un transport facile, vous avez une poignée de transport. Il est facile de contrôler le niveau de l'énergie restante de la machine grâce à des témoins de charge.
Ajouter un commentaire