L’un des vrais purificateurs de couverts, marmites et tout autre ustensile de cuisine, c’est le lave-vaisselle SMS46JW01F Bosch. Le mot purificateur semble oser, mais l’appareil ne fait pas que laver vos assiettes. Avec son rayon infrarouge, il détecte les taches, et saletés pâteuses qui se retrouvent dans les équipements de cuisine. Après nettoyage, l’appareil rince avec de l’eau chauffée à un degré élevé dans l’optique de purifier vos couverts. Il extermine ainsi toute batterie tout en économisant l’eau utilisée et l’énergie employée. Nos experts l’ont testé pour évaluer ses prouesses. Quelle innovation intéressante il y a-t-il dans le mode de fonctionnement de cet appareil ?
Offrez-vous le lave-vaisselle SMS46JW01F Bosch pour plus d’assurance
A l’intérieur du lave-vaisselle SMS46JW01F Bosch se retrouve un capteur de charge. Avec cet outil, la quantité d’eau émise pour une charge complète est plus élevée que celle d’une charge non remplie. De plus, il est doté d’une technologie Activewater qui évite le gaspillage. Chaque goutte d’eau émise lors du rinçage est donc pour une bonne cause. Activewater économise sans affecter la qualité de vaisselle effectuée par une amélioration de la qualité du filtre, grâce à une pompe performante et un chauffage plus accéléré.
L’appareil nettoie tout type de vaisselles. Pour le lavage des ustensiles fragiles, deux programmes sont mis à votre disposition. Le programme 40°C et l’échangeur thermique. Avec la fonction 40°C, la température de rinçage est contrôlée pour que les verres ou autres ustensiles délicats ne se cassent ou se fissurent. De même, l’échangeur thermique de l’appareil préchauffe l’eau avant d’effectuer le rinçage. Vous n’avez donc pas besoin de prendre des dispositions particulières pour assurer la sécurité de ces ustensiles. A la sortie de l’appareil, tous vos verres scintillent. Pour le séchage, extradry s’en charge. Il vous faut juste appuyer sur le bouton et le tour est joué. Lorsqu’il s’agit de biberons, planches ou tout autre article en plastique ou silicone, la fonction s’occupe d’augmenter la température et le temps de séchage pour un essorage parfait.
Machine maitrisant l’écoulement d’eau pour une vaisselle satisfaisante et sécurisée
Les experts ont fait une découverte intéressante sur le lave-vaisselle SMS46JW01F Bosch. L’appareil bien étant un appareil de vaisselle ne vous met aucunement dans les situations d’écoulement d’eau à l’excès. Il dispose d’un système Aquastop. Ce système est constitué d’un tuyau à doubles parois, avec sa valve mécanique. Si l’eau s’écoulant atteint le débit maximal, il fait gonfler une éponge pour stopper automatiquement le débit de l’eau. Il est également possible de le faire démarrer par un départ différé. Cela suppose que la vaisselle peut être faite à n’importe quelle heure de la journée. Il suffit de faire votre commande et le programme sera exécuté à la lettre.
Particulièrement, la machine possède un programme supersilence plus. Avec cette fonction, vous pouvez exécuter tous les programmes aussi silencieusement que possible avec 42 ou 45 dB au maximum produit. Cette performance est obtenue par un programme Eco°C, une pression de pulvérisation plus basse et la réduction des jets d’eau avec une phase de lavage plus longue. Par ailleurs, votre santé est très importante pour Bosch. Pour cela, cet appareil avec une couleur douce (blanc) et un intérieur en inox supporte les températures élevées pour la vaisselle. Ainsi, jusqu’à 75°C est élevée la température, grâce à la fonction allergie plus pour supprimer les allergènes.
Ajouter un commentaire