Dans le but de donner libre cours à votre créativité, et succédant à la 3D20 de la marque américaine Dremel, l’imprimante 3D Dremel DigiLab 3D40 offre à son tour de nouvelles options tout en gardant la tradition de fiabilité et de facilité d'utilisation de cette marque. Avec une mise en route pratique et une mise à niveau rapide semi-automatique de la plateforme d'impression et le Wifi pour une impression sans fil vous permettant de donner forme à vos idées en un tour de main. Que cela soit pour des gadgets, des jouets et même pour les pièces de rechange, cette technologie d’innovation offre un nouveau souffre à vos projets de bricolage tout en gardant une facilité d’utilisation.
Option wifi intégrée
Avec l’imprimante 3D Dremel DigiLab 3D40, des innovations riches en nouvelle fonctionnalité ont été intégrées à la machine. Avec la technologie sans fil, plus besoin de câble pour se connecter à l’imprimante. En effet, il est maintenant possible de lancer l’impression 3D à distance via le Wifi. De nouvelles applications comme Dremel 3D ou le logiciel Spark peuvent aussi piloter l’imprimante à distance. Afin d’établir par exemple une maquette de bâtiment, le logiciel AutoDesk Print Studio est compatible avec ce modèle d’imprimante, pour une impression pratique et surtout à distance. Comme les autres modèles de la marque Dremel (3D20), la 3D40 est livrée prête à l’utilisation dès son désemballage.
Fonctionnalité optimisée
Pour pouvoir optimiser la qualité d’impression de l’imprimante 3D Dremel DigiLab 3D40, des capteurs intelligents ont été intégrés pour permettre une mise à niveau facile du plateau et une configuration aisée de l’impression. En effet, la conception améliorée d'extrudeuse comprend un système de surveillance actif du filament pour assurer une impression réussie et le système de nivellement guidé Quick Level pour une utilisation facile pour une très bonne qualité d’impression.
Aussi, elle est équipée d’un grand plateau d’impression de 255 x 155 x 170mm à l'intérieur de l'espace de travail lumineux et clos ; testé et confirmé idéal pour l’impression des gros objets. Dotée d'un système de refroidissement performant, les déformations des objets seront minimisées ce qui rend les détails précis. Et avec sa résolution élevée de 100 microns et extrudeur capable d’atteindre des températures allant jusqu’à 230°C, ce qui assure la qualité de l’impression.
Une imprimante très pratique
Après test, il est indéniable que concevoir et modifier des modèles avec le logiciel Dremel Digilab Slicer basé sur Cura inclus est très simple. De plus, vous allez pouvoir contrôler le processus d’impression en utilisant un écran tactile couleur. Et fois l'impression terminée, récupérez facilement votre objet en utilisant la plateforme de construction amovible pratique. La Dremel 3D 3D40 dispose également d’un châssis fermé, ce qui limite les déperditions thermiques, évite les variations de température et d’hygrométrie.
Commentaires
Dremel 3d40 flex
Permalien | Avis publié par Milan denic le 13/03/2022 à 13:21
Très belle machine.
Rapide et fonctionnel
très heureux de l'achat