Leader mondial dans le domaine de l’électroménager, la firme Candy s’illustre grâce à ses appareils hautement performants. Candy est en effet une filiale du conglomérat chinois Haier, fondé en 1945 par Eden Fumagalli. Depuis lors, les appareils qu'elle met sur le marché sont de plus en plus compétitifs et satisfaisants. Son modèle CS149TXMRE 47, est un lave-linge exceptionnel, aux caractéristiques impressionnantes. Nos spécialistes ont faits l’éloge de ses avantages, à la suite des essais réalisés sur lui. Les principaux atouts de ce modèle de machine figurent dans les lignes à suivre.
Un lave-linge entièrement moderne et facile d'utilisation
Le lave-linge CS149TXMRE 47 Candy est une machine dont l’objectif principal est la propreté des vêtements et autres linges. Elle possède de multiples atouts techniques, lesquels rendent son fonctionnement efficace et performant. Elle réalise le lavage des linges, mais aussi leur essorage. Ce modèle de lave-linge possède en effet, un moteur de type Inverter BPM. C’est un moteur sophistiqué, résistant et surtout économique en termes de consommation énergétique. Grâce à ce type de moteur et la puissance qu’il fournit, la machine à laver possède la mention A de classe énergétique.
En effet, le modèle consomme seulement 49 kWh pour 100 cycles ordinaires, et le cycle éco 40 - 60. Sa consommation d’eau est également efficiente, pour un résultat convaincant. En termes d’eau, elle consomme uniquement 46 litres. Malgré les différentes consommations rationnelles de la machine, elle exécute 6 différents programmes de lavage. Ces programmes sont divers et variés ; ils permettent à la machine de prendre en compte, différentes variétés de linge. C’est une capacité qui rend la machine polyvalente, et très sollicitée.
Aussi, ce sont des programmes dont la durée d’exécution varie entre 14 et 59 minutes. Ils sont rapides, fiables, économiques et adaptés à tous les besoins de propreté. Les cycles de lavage sont correctement réalisés, et les linges, très bien essorés. Ainsi, cette machine réalise l’essorage des linges à une vitesse maximale de 1400 tours par minute, afin de réduire totalement le taux d’humidité résiduelle. C’est une vitesse qui permet à la machine d’obtenir la mention B, en termes d’efficacité d’essorage.
Les cycles de lavage et l’essorage des différents linges se font dans une discrétion totale, et sans bruits majeurs. Le lave-linge émet à peine 77 dB(A), lorsqu’il s’agit de niveau sonore. Ce sont des effets acoustiques qui placent la machine, dans la catégorie C d’efficacité sonore. De cette façon, le déroulement des différents cycles se fait dans le calme absolu, et le respect de l’environnement. Toutefois, pour une utilisation optimale, cette machine doit être mise sous tension de 220 à 240 V. Il faut qu’il soit connecté au secteur, via une prise de type Schuko. Ainsi, son fonctionnement reste durable et son rendement, irréprochable.
Une nouvelle machine à laver aux fonctions multiples
Le lave-linge CS149TXMRE 47 Candy est pourvu d’énormes fonctions et atouts confortables. En plus de ses capacités techniques remarquables, nombre d’atouts ergonomiques renforcent son utilisation. C’est un modèle qui séduit par le coloris blanc de son châssis. Il exprime ainsi l’originalité et la qualité supérieure de la machine. La machine possède une porte à hublot, destiné à suivre et apprécier le déroulement des cycles en cours. Cette porte permet également le chargement frontal du lave-linge. C’est une porte en anthracite, un matériau gris foncé, de couleur charbon.
Par ailleurs, le coloris de la porte apporte une touche particulière au design élégant de la machine. Outre le coloris, ce modèle de machine à laver force l’admiration par ces dimensions et capacités externes. Il s’agit en effet, de son poids net de 63.4 kg, et de ses dimensions régulières. Ce lave-linge mesure une hauteur de 85 cm, une largeur de 60 cm, et 52 cm de profondeur. Grâce à cette taille, l'appareil s’installe facilement en pose libre, et reste constamment en équilibre.
Il faut noter que c'est une capacité exceptionnelle de 9 kg de linge, qui caractérise l’appareil. De cette manière, il reçoit une quantité importante de linge, et assure leur lavage intégral. C’est précisément dans un tambour de 58 litres, que les différents cycles se réalisent. C’est un tambour fabriqué en acier inoxydable. C’est un matériau qui garantit résistance à plusieurs impacts. Grâce à ce type de matériau, le tambour reste inaltérable, et indifférent à l’oxydation. Les multiples cycles réalisés n’influencent nullement sur sa durabilité.
Ajouter un commentaire