Le lave-linge hublot Thomson TW1480IX fait partie des modèles de machines à laver les plus performantes. Il possède beaucoup de fonctions, et peut être installé sous un plan de travail dans la salle de bain. Après de maintes tests sur ce produit, les utilisateurs ont approuvé sa facilité de manipulation et son efficacité. Voici ci-dessous les caractéristiques, performances et l’avis de la rédaction sur ce lave-linge.
Lave-linge hublot Thomson TW1480IX : un essorage hors pair
La capacité est un critère important pour choisir son lave-linge. Elle est comprise, en général, entre 5 et 12 kg. Chacun choisira cette capacité selon le nombre de personnes dans son foyer, ses habitudes de lavage et les linges que chacun pense y laver régulièrement. Faire le bon choix permettra d'économiser de l'énergie. Accommodant une capacité de lavage de 8 kg, le modèle Thomson TW1480IX convient à un couple avec un ou deux enfants. Les lave-linges ont différentes vitesses d'essorage allant de 300 à 1800 tours/minute.
En outre, avec une vitesse d'essorage de 1400 tr/min le lave-linge hublot Thomson TW1480IX permet une lessive rapide et efficace. Cependant, il faut faire attention à certains tissus, car la vitesse élevée peut les abîmer. Cette vitesse est idéale pour les vêtements en coton comme les jeans et les T-shirt. L'étiquette Energy label mentionne le niveau sonore de chaque lave-linge. Grâce à la technologie, de nombreux modèles sont désormais silencieux. Il est surtout imposant durant l'essorage même si pendant le lavage, la vitesse de rotation peut aussi faire du bruit.
Lave-linge hublot Thomson TW1480IX : facile d'utilisation
Le programme 60°C du lave-linge hublot Thomson TW1480IX se montre efficace en raison de la température élevée de l'eau. Le rinçage est le talon d'Achille du Thomson TW1480IX. En effet, ce modèle laisse énormément de résidus de lessive après cette phase du cycle. Pour améliorer les choses, il est possible d'enclencher l'option "rinçage plus". Au prix d'une hausse de la consommation d'eau (13,5 l/kg de linge contre 10,9 l/kg de linge), vous pouvez espérer diminuer les traces de produits résiduelles.
Malgré le volume du tambour qui ne dépasse pas 53 litres, le modèle TW1480IX de chez Thomson se montre assez performant et ne laisse pas trop d'eau dans les fibres textiles. La durée de séchage est donc réduite. Le bruit occasionné par un lave-linge est un point à surveiller de façon minutieuse. En effet, ils sont souvent installés dans de petits espaces à proximité des conduits d'eau.
Ajouter un commentaire