Iris Ohyama est une marque japonaise. Dans la diversité de ses produits, cette entreprise propose au grand public de nouvelles machine pouvant contribuer à leur bien-être. Elle offre des produits électroménagers dont le ventilateur Iris Ohyama 531415. Les tests effectués sur ce ventilateur par nos experts se sont soldés par un véritable succès. Prenez connaissance des fonctionnalités de cet appareil à travers notre descriptif et notre avis.
Un ventilateur de table très puissant et silencieux
Le ventilateur Iris Ohyama 531415 est doté de 3 niveaux de puissances d'air. Il est différent des ventilateurs classiques qui diffusent l'air sur une ligne droite. Ce ventilateur de table Iris Ohyama a une tête pivotante, ajustable à 360°, qui permet d'orienter le jet d'air diffusé à l'emplacement voulu et souhaité par l'utilisateur. Vous pouvez le disposer partout et bénéficier d'air rafraîchissant. Grâce à sa capacité sonore très faible de 36 dB(A), vous bénéficiez d'un air frais dans un silence absolu.
Il est important de souligner que la machine est d'une grande utilité en hiver si vous souhaitez répartir de manière plus homogène la chaleur émise par des radiateurs. Cet appareil a une puissance de 30 W. C'est donc un appareil économique.
Un appareil de ventilation ergonomique et efficace
Le ventilateur Iris Ohyama 531415 offre un usage bénéfique en raison de sa forme ergonomique. En raison de son poids très léger, il est déplaçable très rapidement. Ce poids lui confère aussi une longue durée de vie. Sa poignée permet un déplacement simplifié d'une pièce à une autre. C'est un ventilateur qu'on peut porter d'un voyages afin de se procurer de l'air en cas de besoin. Il est d'une maniabilité indéniable.
Grâce à sa petite taille, l'appareil n'est positionné que verticalement afin de bien fournir l'air. Ce produit est livré avec une commande permettant de contrôler son fonctionnement et d'effectuer des réglages à distance. En plus de la télécommande, l'appareil possède un minuteur qui vous permet de l'arrêter après 1 h, 2 h ou 4 h d'air soufflé en continu.
Ajouter un commentaire