En termes de marque prestigieuse, aux performances supérieures, il est impossible de passer à côté de Miele. C’est une entreprise qui vise l’excellence à travers les nombreux appareils qu’elle met sur le marché. En effet, depuis plusieurs décennies, elle produit des appareils dotés de fonctions technologiques innovantes. Ces dernières renforcent l’efficacité et le dynamise de la machine. C’est dans cet élan qu’elle innove avec son modèle WER865 WPS PWash&TDos&9kg de lave-linge. C’est un appareil aux fonctions exceptionnelles et programmes facilitateurs. Ce fut le constat et rapport fait par nos experts, à la suite des tests réalisés sur ce dernier. La suite de cet article, vous renseigne sur les avantages liés à son utilisation.
Un appareil prestigieux à utilisation facile et simple
Afin d’offrir le meilleur de lui-même, le lave-linge WER865 WPS PWash&TDos&9kg est caractérisé par des avancées techniques notables. Ainsi, son moteur de type profiEco constitue un avantage non négligeable. Il produit une puissance totale de 2.10 - 2.40 kWh, nécessaire pour exécuter un panel important de programmes et fonctions. Il dispose d’un câble d’alimentation long de 2 mètres, qui lui permet de se connecter à une source d’alimentation. Pour profiter pleinement de sa puissance, la source doit être de tension comprise entre 220 et 240 volts, d’ampérage 10 A et de fréquence 50 hz. Pour son fonctionnement adéquat et régulier, il bénéficie de plusieurs mentions honorifiques. Il est classe A en terme d’efficacité énergétique, d’essorage et d’émission acoustique. De ce fait, il consomme 49 kWh d’énergie pour 100 cycles de lavage, 48 litres d’eau, et émet de faibles niveaux sonores de 68 dB(A). Ces différentes valeurs, renseignent sur l’efficacité du moteur. Il est ainsi économique, silencieux, mais surtout efficace dans ses rendements.
C’est au nombre de ses programmes et options de lavage, qu’on réalise l’étendue du pouvoir de l’appareil. Le modèle proposé par Miele exécute une pléthore de programmes : chemises, délicat, express 20, jeans, rideaux, oreillers, chaussures de sport, linges foncés et bien d’autres. Ils sont bien définis, car ils prennent en compte tous les types de linge. Cependant, les options de lavage assurent un entretien en fonction du type de linge. Il s’agit de : turbo, hydro plus, rinçage supplémentaire, allergoWash, etc. C’est un appareil qui permet un lavage sans essorage, selon le besoin et dispose d’un programme de lavage à basse température froid 20°. Il assure un lavage en profondeur et un essorage de qualité, grâce à sa vitesse maximale de 1600 tours par minute.
Test du lave-linge Miele WER865 WPS PWash&TDos&9kg
Le lave-linge Miele WER865 WPS PWash&TDos&9kg force l’admiration par son design particulier. Il est totalement revêtu de couleur blanc lotus, muni d’un bandeau de commande de même couleur. Ensemble, ils apportent une touche particulière d’originalité à la lingerie. C’est un appareil léger et non encombrant, grâce à son poids et ses dimensions raisonnables. Il pèse en effet 95 kg, et mesure 596 mm de largeur, 850 mm de hauteur, et une profondeur de 636 mm. Ce dernier s’installe en colonne et peut être encastré sous un plan. Cette caractéristique facilite énormément son utilisation, et le permet d’intégrer le décor.
Durant son fonctionnement, cet appareil assure un confort total à l’utilisateur. Pour cela, il dispose d’un système miele@home de mise en commun des appareils miele. Ce dernier permet un suivi régulier, et offre également plusieurs options à l'utilisateur. Ensuite, son panneau de commande renseigne suffisamment l'usager. Vous pouvez y retrouver l’affichage du temps restant, de l’horloge et du déroulement de programme. C’est un panneau à commandes sensitives, disposant d’un écran de type mTouch. Il permet également le réglage du départ différé jusqu’à 24 heures à l’avance, et enregistre les programmes favoris.
Le concepteur allemand a équipé le tambour de l’appareil, d’un éclairage LED. Cet éclairage permet de voir son intérieur spacieux, et d’apprécier son fonctionnement. D’une capacité totale de 9 kg, le tambour est équipé d’un système aérogliss. C’est un système fait de structure alvéolée en forme de coussin, qui offre un entretien doux et délicat des linges. Ils protègent l’utilisateur des mauvaises manipulations, et entretiennent la canalisation d’eau de la machine. C’est une machine fourni avec certains accessoires, en vue d’assurer son automatisation. Il s’agit de 3 capsules, ultraphase 1 + 2, et d’un bon d’achat pour cinq cartouches miele ultraphase. Le tout pour une garantie de 2 ans.
Ajouter un commentaire