Que ce soit pour faire des vêtements pour enfant, faire de petites retouches ou habiller toute une famille, vous devez vous procurer une bonne machine à coudre. C’est l’équipement de base pour le fait maison. Néanmoins, de la même façon qu’il existe plusieurs manières de coudre, un grand choix de machines à coudre s’impose sur le marché. Pour bien en profiter, il serait mieux de choisir un modèle qui répond à vos besoins. Voilà pourquoi nous vous présentons nos avis sur la machine à coudre TMAC-608 10 points blanche conçue par la marque Techwood que nous avons testée.
La TMAC-608 de Techwood : une machine 1 er équipement
Ce modèle de machine à coudre est destiné aux apprentis en couture ou pour la couture ménagère. Équipé de points basiques, il est principalement utilisé pour des travaux occasionnels, pour faire des ourlets sur des tissus classiques ou coton léger, pour la retouche de vêtements, etc. C’est l’idéal pour les couturiers débutants. Il convient aussi aux petits travaux de couture. La TMAC-608 de Techwood est munie d’un enfilage d’aiguille simplifié qui fait d’elle une machine à coudre simple et facile à utiliser.
Son plan de travail est éclairé pour que vous ayez une meilleure visibilité des zones de travail ainsi que des finitions bien minutieuses. L’appareil possède aussi un bras libre pour faire des formes tubulaires sur vos œuvres. Grâce aux 10 points de couture qu’elle offre, vous pourrez diversifier vos ouvrages en fonction de vos besoins et de vos envies. Cet outil est d’une forme compacte, cela facilite la prise en main lors de vos travaux.
La TMAC-608 : une puissante machine à coudre mécanique
De couleur blanche, la machine à coudre Techwood TMAC-608 est un modèle mécanique. Très robuste, elle propose des points basiques et simples. La sélection de votre point se fera à l’aide d’une molette. La longueur et la largeur des points sont réglables pour que ceux-ci soient adaptés au résultat escompté. Avec cet appareil, la boutonnière se fait simplement en 4 étapes.
On appelle boutonnière cette fente qui vous permet de passer un bouton dans vos vêtements. C’est grâce à un point zigzag serré qu’elle est réalisée. Vous pouvez alors gérer sa réalisation vous-même en calculant sa taille avant de sélectionner progressivement les 4 parties qui la composent. De puissance 9 W, elle s’alimente sur un courant de 220 à 240 V de tension avec une fréquence de 50 Hz. Elle est fournie avec plusieurs accessoires à savoir un adaptateur, un enfileur, une double aiguille et 4 bobines.
Ajouter un commentaire