En matière de vaisselle, la marque Bosch se fait première. Son lave-vaisselle SPS4HMW61E est une machine très efficace. Son boulot de lavage s’effectue de façon intelligente et économie. Pour laver, la machine fournit l’eau nécessaire pour chaque article. Il annule tout risque de choc thermique de vos ustensiles. Pour le séchage, il évite de laisser la moindre goutte sur les couverts. Il procure confort et sécurité à tous ces utilisateurs. Les experts qui l’ont testé ont été très émerveillés par les exploits de l’appareil. Ces quelques lignes vous sont réservées afin que vous preniez plus connaissance de cette machine.
Bosch vous offre la vaisselle que vous méritez
Le lave-vaisselle SPS4HMW61E Bosch possède 4 options de fonctionnement. Il est doté du home connect, de la fonction de lavage de zone intensive, du variospeed et d’un programme appelé séchage extradry. Après utilisation de nos couverts, certains résidus se sèchent, les graisses consommées se déposent dans des creux, d’autres aliments pâteux se collent. Il faut donc un nettoyage avec insistance pour ôter parfaitement toutes ces saletés. Le programme de nettoyage zone intensive est composé de rayons infrarouges qui détecte ces présences de taches. Il fournit donc la quantité d’eau nécessaire, avec la combinaison de la pression et du temps nécessaire jusqu’à totale propreté de l’assiette. Cette fonction de l’appareil évite le gaspillage en ce sens qu’il fournit peu d’eau lorsqu’il détecte un niveau de saleté faible. La facture d’eau annuelle est donc régularisée pour que vous ne dépassiez 266l d’eau en 365 jours.
Par ailleurs, tous les couverts déposés dans l’appareil sont traités avec délicatesse, aussi bien les articles fragiles que les articles résistant. Pour éviter les chocs thermiques, l’eau chaude n’est pas versée sur les couverts au fur et à mesure qu’il se chauffe. Elle est d’abord portée à l’ébullition dans un réceptacle avant d’être utilisée pour le rinçage de la vaisselle. Suite à ce rinçage vient un séchage avec le programme extradry. Pour éviter la déception de la clientèle, cette machine rend sec aussi bien les articles faciles à sécher que les articles difficiles à sécher. Pour cela, le niveau de la température est augmenté sans fonte de vos assiettes. La température est légèrement haussée, et la durée de séchage aussi est légèrement prolongée.
Combinaison de confort, sécurité et facilité d’usage
Le niveau sonore du lave-vaisselle SPS4HMW61E Bosch ne dépasse pas de 44dB(A). Pour accroitre le plaisir de vaisselle, l’appareil peut être encore plus calme. Avec son programme ecosilece driveTM, il lave sans aucun frottement. Il s’avère donc ultrasilencieux (41dB(A)) lorsque vous utilisez ce programme. Il n’y a pas de confort sans sécurité. Ainsi, aquastop un système de l’appareil vous protège.
En réalité, un débordement d’eau en votre présence peut provoquer un glissement de n’importe quels membres de votre famille présente. De plus, il peut entrainer des dysfonctionnements électriques et conduire à l’électrocution. Le système aquastop vous protège en ce sens qu’il arrête tout écoulement d’eau lorsque le niveau maximal est atteint. Il accomplit cette tâche que vous soyez présent ou non. Vous n’avez donc pas besoin de prendre des dispositions particulières pour prévenir les dommages d’eau. De ce fait, les experts ont approuvé cette machine sans dire mot.
Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé d’être devant la machine pour appuyer ces touches et le commander. Il est doté d’une connectivité qui vous permet de le commander par note vocale. Établissez une connexion avec Amazon Alexa et commandez l’appareil par la voix. L’appareil ne vous réduit pas que la tache de vaisselle. Vous eûtes gardé de nettoyer l’intérieur. Avec son programme entretien, il s’autonettoie. Il sera de votre ressort de vous servir de la touche entretien juste une fois après 30 usages de la machine.
Ajouter un commentaire