Dans un domaine aussi concurrentiel que l’électroménager, l’innovation, l’écoute des clients et le respect de l’environnement maintiennent une entreprise dans une bonne position. Les ingénieurs de BOSCH œuvrent inlassablement pour soulager les foyers. Ils conçoivent des appareils puissants, intelligents, durables et dotés des dernières technologies. Parmi ceux-ci, nous comptons le sèche-linge pompe à chaleur BOSCH WTR87T08FF. C’est un appareil innovant qui n’a qu’une seule mission dans votre foyer : séché convenablement votre linge. Avec des programmes qui facilitent son utilisation, il s’adapte à tous types de linge. Pour confirmer ses performances, les experts l’ont soumis à une série d’épreuves qu’il a brillamment réussies. Découvrons les caractéristiques de cet appareil.
Puissant et économique
Le sèche-linge pompe à chaleur BOSCH WTR87T08FF est un appareil électroménager qui retire d’un linge lavé et essoré toute l’humidité qu’il contient. Il sèche donc le linge non pas avec une résistance de chauffe, mais grâce à un courant d’air chaud. L’humidité extraite est refroidie à l’aide d’un agent de refroidissement Eco-Friendly R290. Ce dernier n’émet aucun gaz à effet de serre. Ensuite, la vapeur est filtrée et condensée. Ce double filtre EasyClean est facile à nettoyer. Le condenseur lui, s’autonettoie. L’appareil pèse environ 48 kg. Il est conçu sur une dimension réduite avec une capacité de chargement maximale en cycle coton de 8 kg. Son tambour en inox a un volume de 112 litres. Il est très économique et n’induit en une année qu’une modique consommation électrique de 235 kWh. C’est une machine de classe énergétique A++.
Conçu pour tout le monde
Pour rendre facile et accessible à tous, l’utilisation du sèche-linge pompe à chaleur BOSCH WTR87T08FF, les ingénieurs l’ont voulu intuitif. Il est doté de programmes simples et adaptés à chacun. Chacun désire un linge bien sec. Parfois, on veut porter ce vêtement immédiatement ou le ranger d’abord. Dans ces cas, le niveau de séchage voulu n’est pas le même. Ainsi, l’AutoDry offre trois degrés de séchage que sont l’extra sec, le prêt à ranger ou le prêt à repasser. En effet, grâce à ces capteurs qui déterminent instantanément la température et l’humidité résiduelle, vos linges sont protégés. Les températures trop élevées et le séchage excessif sont ainsi évités. Pour les amateurs de duvets, le programme duvet vous convient. Les sportifs doivent prendre soin délicatement de leurs vêtements synthétiques ou en microfibres grâce à des programmes spéciaux adaptés.
Pendant les saisons froides, vous sortez vos vêtements en laine. Ces derniers sont séchés comme il se doit, enfilés autour d’un panier à laine. Ceci empêche leur rétrécissement et leur froissement. Avec le Sensitive Drying, le linge est séché par un courant d’air chaud venant de partout. Soumis à une basse température et bien ventilé, le linge est plus doux. Tout le monde aime cela, bien plus qu’un linge dur et revêche. Afin de ne pas exploser vos factures d’électricité, les programmes ActiveAir Technology et Quick’ 40 existent. Le premier permet la réutilisation de l’air chaud, vu que l’appareil n’utilise pas une résistance de chauffe. Le second permet un séchage rapide, en 40 minutes, des petites charges et des textiles synthétiques ou fins. Par ailleurs, l’appareil est beau et sa porte en verre-cadre noir, anthracite est solide et résistante. De plus, il est parfaitement stable et silencieux. Nos experts l’ont tout simplement adoré.
Ajouter un commentaire