Autrefois, pour les entretiens, des méthodes rudimentaires étaient utilisées. Les résultats n’étaient pas très nets ni satisfaisants. Mais de nos jours, avec l’avancée de la technologie il y a eu amélioration. Plusieurs formes se sont installées et ont fait leurs preuves dans plusieurs domaines. C’est le cas par exemple de l’entreprise Kärcher dont la spécialité est très connue. Depuis plusieurs décennies déjà elle satisfait une grande partie de la population. Aujourd’hui, elle a conçu une nouvelle machine très en vue. Il s’agit du nettoyeur des moquettes BRC 30/15 C 10080570. Ses caractéristiques seront décrites dans la suite.
Une machine classique à grande puissance
Adaptée au nettoyage professionnel des moquettes classiques et d’appoint, cette nouvelle version de nettoyeuse traite les surfaces entre 200 et 800 m2. Ayant un rendement surfacique de 150 m2/h, elle a une longueur de 315 mm. Elle est équipée d’une brosse-rouleau de 300 mm. Celle-ci favorise un nettoyage en profondeur élevé. Elle donne un nouvel éclat à la moquette. Le moteur de la brosse a une puissance de 80 W. Avec des dimensions compactes, le transport de la machine se fait très facilement. Le stockage des déchets est facile et son débit d’air est de 20 k/h. La dépression (mbar/kPa) est 300/30. La pression d’injection nettoyage en profondeur est 1 l/min).
Elle est aussi équipée d’un système flexible d’injection et d’extraction évalué à 38 mm. À ces équipements, s’ajoute le suceur main DN 38 de 110 mm. Pour ce qui est de ses produits de nettoyage, elle est accompagnée d’un nettoyant Carpet Pro icapsol RM 768. De plus, elle est aussi équipée d’un nettoyant Carpet Pro icapsol RM 768 OA. Le réservoir d’eau propre contient 17 litres. Cependant, celui d’eau sale contient 15 litres. Il est à préciser que la machine est équipée d’un seul réservoir. Toutefois, il peut être chargé en eau propre ou sale. Le sens de déplacement est l’arrière.
Un appareil efficace et maniable pour un nettoyage dans toutes les directions
Loin d’être une machine à consommation électrique, elle est autonome et ne nécessite aucune autre source d’alimentation. Son moteur n’est pas à essence et donc peut utiliser de l’eau qu’elle soit propre ou sale. Il n’est pas ici question d’une machine pour une spécialité de catégorie de ménage. Elle peut autant servir dans les entreprises qu’à la maison. Elle pèse 36 kg sans les accessoires et rend ainsi son déplacement aisé. Il est aussi très facile de le ranger. Elle donne un éclat très brillant à la moquette. Avec cette machine, plus besoin de semaines pour sécher la moquette après le lavage.
Sa longueur est de 920 mm, la largeur est 360 mm et la hauteur est de 750 mm. Elle est pratique et utile pour tous les ménages. Que ce soit les agents d’entretien ou même les services d’entretien. Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de réparation. C’est également possible d’utiliser directement le service de dépannage « MyKärcher ». La révision est à moindre coût dans le centre de réparation pour un prix fixe et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire