À la recherche d'une poussette pour emmener votre bébé en promenade ? Vous êtes partagé pour le choix de la marque avec tous les modèles disponibles sur le marché ? Laissez-vous guider par cet article qui va vous accompagner pour mieux comparer les poussettes sur le marché et bien choisir celle qui est faite pour vous.
Nous vous présentons aujourd'hui la poussette Piko de Bebe2luxe : ses caractéristiques, le test et l'avis des utilisateurs.
Poussette Piko de Bebe2luxe : un outil fiable et robuste
Comme pour tous les modèles de chez Bebe2luxe, la poussette-canne Piko est une poussette robuste et pratique pour les parents. Un modèle unique en son genre, la poussette Piko convient au bébé de 6 mois à 20 kg. Elle est la plus petite poussette disponible sur le marché actuel et se faufile partout où vous irez. Malgré sa petite taille, elle n’est pas dépourvue du confort nécessaire pour le bien-être de bébé et garantit sa sécurité à merveille.
Légère comme une plume, elle ne pèse qu'environ 4,9 kg. Il y a de quoi ravir les mamans qui n’auront pas de problèmes à porter le bébé et la poussette en même temps. Le pliage et le dépliage se font en 2 étapes, simplement et rapidement. Quant à la sécurité de bébé, la poussette Piko est munie d'un grand canopy extensible, d'un harnais de sécurité 5 points et d'une barre de maintien en forme de T démontable. La capote amovible est lavable et dotée d'une fenêtre pour la surveillance de bébé.
Test de la poussette-canne Piko Bebe2luxe
C'est une poussette fiable et robuste malgré sa petite taille. Elle a tout pour plaire aux futurs parents. Les testeurs ont été surpris de son poids si léger et de sa simplicité d'utilisation. Le dépliage se fait en quelques secondes seulement. La poussette-canne Piko ne craint aucun terrain et bénéficie d'une manipulation aisée grâce à ses roues pivotables.
Pour plus de praticité, la poussette tient debout même après pliage, elle ne prend ainsi pas de place pour être facilement rangée. Pratique pour aller au restaurant ou chez des amis sans déranger. Grâce à sa légèreté, il est simple de la porter d'une main pour la mettre dans le coffre ou la ranger.
Un point négatif est ressorti des tests : le fait qu'elle soit réglable en position semi-allongée seulement. Les testeurs regrettent de ne pouvoir allonger complètement le dossier pour pouvoir allonger bébé pendant la sieste. C'est pourquoi elle est recommandée pour des bébés à partir de l'âge de 6 mois.
Ajouter un commentaire