Pour ceux qui ont des cheveux épais et rugueux, les coiffer est un véritable calvaire. Pour éviter des douleurs inutiles qui ne garantissent pas un résultat appréciable, il est mieux de se procurer un fer à lisser. Pour un appareil qui doit traiter l’une des parties essentielles du corps humain, il doit être de qualité et particulièrement adapté.
Il existe différentes caractéristiques qui permettent d'effectuer un choix judicieux en matière de fer à lisser. C’est en nous basant sur ces points essentiels que nous vous présentons le fer à lisser GHD Styler Max, un article de qualité supérieure.
Le fer à lisser GHD Styler Max, une élégance et une efficacité rares
Le fer à lisser GHD Styler Max est un appareil de coiffure aux dimensions réduites d’une longueur de 26,3 cm. Il n’est pas grand et favorise une bonne prise de main. Sa forme est arrondie et large en vue de permettre une utilisation aisée dans tous les sens. Avec un tel corps, cet appareil favorise la réalisation de plusieurs styles de coiffures. La longueur de ses plaques fait 8,5 cm et leur largeur 5,08 cm. Grâce à de telles mesures, l’appareil peut lisser tous les types de cheveux, qu’ils soient longs, courts ou entremêlés, et quel que soit leur volume.
Ces plaques flottantes, profilées en forme 3D, sont composées d’un revêtement en aluminium pour un bon drainage de température, d’une laque pour faire glisser adéquatement les cheveux et d’un chauffage en céramique. Ces trois composantes des plaques favorisent un bon lissage des cheveux et une bonne couverture de la chaleur. En matière de chaleur, le revêtement en céramique du fer à lisser GHD Styler Max est un avantage précieux pour un chauffage rapide et une coiffure impeccable. En effet, le fer à lisser GHD Styler Max a un temps de préchauffage de 30 secondes.
Test complet du fer à lisser GHD Styler Max
Le fer à lisser GHD Styler Max fonctionne sur une température maximale de 185 degrés. Il possède un système de thermorégulation par laquelle la température ne dépasse pas le seuil de sécurité afin d’éviter la destruction des cheveux. Contrairement aux autres modèles, le fer à lisser GHD Styler Max possède des fonctionnalités qui lui sont propres. En premier, nous pouvons citer la technologie cooler établie sur l’appareil et qui empêche sa surchauffe.
En second, nous avons son câble électrique d’une longueur de 2,7 mètres, muni d’un embout de protection rotatif thermorésistant qui permet une utilisation multidimensionnelle. Une dernière technologie est son système d’arrêt automatique grâce auquel il se met en veille après 30 minutes d’inactivité. Cela permet d’éviter les risques de surchauffe et de faire de l’économie d’énergie.
En plus de toutes ces fonctionnalités, signalons que le fer à lisser GHD Styler Max est pourvu d’un système de voltage universel par lequel, il peut être utilisé à n’importe quel endroit du globe. Il est également très résistant et peut accompagner son utilisateur partout, sans souffrir de dommages.
Ajouter un commentaire